quand ses petits riens ont des couleurs...

Publié le par M.Hélène Poncet

 

quand ses petits riens ont des couleurs...

 

 


 

Les Etats d'Ames, un excellent livre de Christophe André, psychiatre à l'Hôpital st Anne Paris, un maître des plus sûrs en psychologie, par "les Etats d'Ames", il nous apporte la complexité des émotions, des vécus, et du changement, tout en alliant présent, passé et futur.

 

Un livre précis, complexe, à lire et à pratiquer... à recommander à tous professionnels manager, conseiller, coach, praticiens... ou chef !


"Mélange subtil d'émotions et de pensées, nos états d'âme sont le cœur battant de notre lien au monde. Toujours présents, toujours influents, ils accompagnent chaque moment de notre vie. Ce livre va nous aider à les comprendre et à les moduler. Savoir descendre en soi, accueillir ses états d'âme et les faire évoluer peut tout changer dans notre vie. Et nous guider alors vers un petit peu plus de bonheur, de sagesse et de sérénité. "

 

 

À la fois scientifique et chaleureux, tous ses livres, traduits dans de nombreuses langues, sont de grands succès : Imparfaits, libres et heureux, Psychologie de la peur, livre heureux. Et aussi, avec François Lelord : L'Estime de soi, La Force des émotions, Comment gérer les personnalités difficiles, ainsi qu'avec Patrick Légeron, La Peur des autres.

 

article : http://www.cles.com/entretiens/article/nos-etat...

livre http://2doc.net/vtjx9

Publié dans Bien Etre et Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article